4 juillet 2016

Explications #27-2016

Citation du jour #48-2014
* Ne perdez pas votre temps avec des explications : les gens entendent ce qu'ils veulent bien entendre.*
[Paulo Coelho romancier et interprète brésilien]

4 commentaires:

  1. tout à fait d'accord ... j'ai appris à ne plus me justifier quand je refuse quelque chose ... la vie est plus simple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement.
      Quand à moi, dans certaines situations, j'ai pu constater que les explications compliquaient les relations car l'intention et le sens des mots ne sont pas les mêmes pour tous...
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. là je suis entièrement d'accord avec toi
    bel été bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, avec certains interlocuteurs, les situations sont impossibles à clarifier...
      Bonne semaine et un bel été également.

      Supprimer