15 janvier 2018

Chat aux yeux vairons #03-2018

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2018 - Chat des voisins :
♥  ♥  ♥

Pendant quelques instants,
cette gentille Bibiche a bien voulu garder la pose
... afin que je puisse capturer son étonnant regard.

8 commentaires:

  1. Magnifique regard !!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus de son étonnant regard, cette minette possède un doux caractère... mes voisins sont vraiment chanceux de l'avoir auprès d'eux. ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. Quel regard troublant !!! Bravo pour tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments.
      Cependant, c'est surtout grâce à cette minette, qui a vraiment posé, que j'ai pu prendre de si jolies photos.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  3. quel beau regard !!! fascinant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, ce regard a été assez déstabilisant puis, au fur et à mesure, je me suis habituée... :-)
      Belle semaine,

      Supprimer