1 janvier 2018

Bonne année 2018

* * Bonne année, mes vœux les plus attentionnés,
que ces mots du cœur vous apporte le bonheur,
 que l'année entière vous soit douce et légère
... et que l'an fini, nous soyons tous réunis. * * 
(Modèle broderie : "Vœux 2018 - créé par mes soins")
* *
Comme précédemment : "Heureuse année 2017", "Tous mes vœux 2016", "Que du bonheur 2015", "Meilleurs vœux 2014", "Bonne année 2013", "Tous mes vœux 2012", "Bonne année 2011", "Meilleurs vœux 2010", "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008", j'ai créé un modèle au point de croix.
Et cette année, c'est en souvenir de ma sœur ainée (décédée le 2 janvier 2010) que j'ai choisi de représenter une couronne de Bienvenue car elle appréciait beaucoup cette coutume anglo-saxonne. Ensuite, j'ai confectionné ma carte textile en forme de maison (11 x 15 cm) pour vous présenter mes vœux.

Et j'apprécie toujours autant vos visites, votre fidélité et vos commentaires,
... qui m'encouragent à continuer :
* 1000 Mercis *

12 commentaires:

  1. Merci... Belle et heureuse anéee 2018, aussi !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil d'avoir laisser un message et merci pour tes vœux.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. Coucou, tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. Ta broderie et sa finition sont superbes , joli travail. Bel après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux et tous ces jolis compliments, c'est gentil.
      Agréable semaine,

      Supprimer
  3. Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une extraordinaire année 2018.
    Bises de Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux, c'est gentil et j'espère également qu'ils se réaliseront... ;-)
      Belle semaine,

      Supprimer
  4. Belle Année 2018 pour toi aussi et tous ceux qui te sont chers.
    Quelle te soit douce et chaleureuse, remplie de moments de joie et d'échanges, de bonheur toujours renouvelé et de créations en version XXL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces jolis vœux, c'est vraiment gentil.
      bonne semaine,

      Supprimer
  5. je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux et pour ta fidélité, j'apprécie. :-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  6. merci pour tes vœux :)
    je te souhaite moi aussi une belle année 2018 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux, ta fidélité et tous tes commentaires que je lis toujours avec plaisir. :-)
      Belle semaine,

      Supprimer