22 décembre 2016

Voeux de Noël

L'année dernière, dans un coin de ma maisonnette, j'ai installé une ficelle avec des épingles afin de pouvoir accrocher les cartes postales que j'avais reçues. En effet, je souhaitais profiter un peu plus longtemps de ces témoignages d'affection avant de les archiver.
Mais, à l'approche des fêtes de Noël, j'ai eu envie d'épingler des cartes sur ce thème. Alors, j'ai demandé à mes proches de m'en envoyer.

Et deux de mes nièces ont choisi de les confectionner,
... la première en réalisant un collage :
... et la deuxième en dessinant :
Ainsi, rendre le quotidien un peu plus doux ne tient souvent qu'à peu de chose : une jolie carte, un message bienveillant, une charmante attention...

*  *  *
  Je profite également de cet article pour vous souhaiter de :
* Joyeuses Fêtes de Fin d'Année *
... qu'elles vous apportent d'agréables instants de complicité. 
De tout cœur, Alféea.

10 commentaires:

  1. De très bonnes fêtes à toi aussi. ici pas de cartes car malade, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je pense que mes proches comprendront. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : la santé d'abord, les petites attentions après... :-)
      Bon rétablissement,

      Supprimer
  2. CC... Passe de Très Belles Fêtes de Fin d'Année aussi... BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Biz' et joyeux Noël empli de joie et de Bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai en effet passé une agréable journée de Noël, entourée de mes proches.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  4. de superbes cartes !!!!!! Joyeux Noel bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord... ces cartes sont vraiment réussies. Ainsi, j'ai eu plaisir à les ressortir pour cette fin d'année également. :-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  5. ohhh , j'arrive trop tard pour te souhaiter un bon noël ...
    alors je me rattrape, bon réveillon du nouvel an :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil et j'espère que le tien sera également agréable. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer