15 décembre 2016

Thé, café, chocolat #01 - Hiver blanc

Quand le froid s'installe, les boissons chaudes ont cet avantage de nous réchauffer. Et, parfois, il peut être nécessaire de transporter sa tasse avec soi... Alors, dans ce but, j'ai confectionné un petit sac matelassé (19 x 9 x 13 cm) :
Pour ce joli contenant, j'ai légèrement modifié le pas à pas en molletonnant également les côtés afin d’optimiser la protection de la tasse. J'ai aussi inséré une broderie au point de croix, cée par mes soins.
A présent, ce joli ensemble (sac et tasse) a rejoint sa destinataire qui a été ravie de ce cadeau. Quant à moi, j'ai encore deux autres sacs du même modèle à finaliser, alors... à suivre.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Pause thé, café, chocolat".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

16 commentaires:

  1. Trop joli ! et si pratique.
    Super idée cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Ce sac à tasse est assez rapide à réaliser. De plus, il fait, effectivement, un cadeau aussi charmant que pratique à offrir.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. Félicitations Alféea ... c'est magnifique !!!
    Merci pour la grille ;)
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Quant à ma grille offerte, c'est un cadeau de fin d'année... ;-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  3. superbe ce sac à tasse
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Ce sac a beaucoup plu... c'est pour cette raison que deux autres sont en cours de réalisation. ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  4. tout à fait de saison ton sac à mug :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le tissu gris est tout à fait en accord avec cette période hivernale. De plus, je me suis amusée à assortir la tasse avec l'imprimé. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  5. Très joli sac à mug et un grand merci pour cette superbe grille. Passe de bonnes fêtes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Pour ce sac, j'ai associé les boissons chaudes à l'hiver et c'est pour cette raison que j'ai sélectionné le joli imprimé gris. Ensuite, le choix du tissu rouge et de la tasse a été facile. ;-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  6. magnifique réalisation, trop trop beau bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Il est vrai que l'association du gris et du rouge est toujours plaisante. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  7. Magnifique !
    merci pour la grille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Quant à la grille offerte, ce cadeau de Noël pour tous les brodeurs qui passent par ici, je suis contente qu'elle plaise. :-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  8. Le tissu est ravissant, ton ouvrage est superbe. Un grand merci pour la grille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ; je suis contente que la grille te plaise.
      Bonne semaine et agréable broderie,

      Supprimer