29 décembre 2016

Rose... pochette

Cette année, dans le sac de voyage de ma sœur, j'ai aperçu une pochette vraiment défraîchie. Alors, afin de permettre à cette dernière de prendre une retraite bien méritée, j'en ai confectionné une nouvelle dans les techniques de broderie et les coloris favoris d'Isabelrose
(modèle broderie traditionnelle : "Motifs pour layette album n°3 Collection Floria - Pris & Co")
Cette pochette a exactement les mêmes mesures que la précédente : 20 x 10 cm. En ce qui concerne la rose brodée, je l'ai rapidement réalisée au Point de Tige, de Plumetis et au Point Lancé.

Quant à ma sœur, elle a été ravie de recevoir ce joli contenant qu'elle a déjà mis... dans son sac.

8 commentaires:

  1. Superbe ! Exactement mes coloris favoris.
    Bravo et Heureuse Année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Cette pochette a aussi plu à mes autres sœurs et mes nièces... Ainsi, je pense la décliner sur le même modèle mais dans d'autres coloris pour chacune d'elles. :-)
      Et je te souhaite également une belle année.

      Supprimer
  2. délicieuse pochette très girly : une petite sœur bien gâtée !! Bravo pour cette broderie ...je retarde toujours pour m'y lancer ...le résultat est superbe !!
    Bravo et Biz' . Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Cette rose est petite : 6 x 3 cm ainsi elle a été rapide à broder au Point de Tige. :-)
      Belle année créative,

      Supprimer
  3. une pochette, c'est toujours utile !!!
    et en plus, celle-ci est toute belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Effectivement, une pochette pour chaque chose... c'est une bonne excuse pour continuer à broder et à coudre. ;-)
      Belle année créative,

      Supprimer
  4. quel magnifique cadeau
    ta pochette est très belle - superbe
    bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Ma sœur rapidement a adopté cette pochette et depuis, cette dernière l'a suit dans ses déplacements. :-)
      Belle année créative,

      Supprimer