7 avril 2016

L'oeuf et la poule

Dans la lignée de "Poules et cocottes" et de "Poussins et lapins", ma sœur Isabelrose a brodé et cousu une nouvelle housse de coussin (40 x 40 cm) :
(modèle broderie : "L’œuf et la poule - L'Atelier Du Pic Vert")
 
Quelques jolis détails :
 
A présent, ce charmant coussin agrémente le dessus de lit de la chambre d'amis d'Isabelrose.

10 commentaires:

  1. Oh, vraiment très joli ce coussin printanier !
    Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et pour ta fidélité... j'apprécie :-)
      Bonne fin de semaine à toi aussi,

      Supprimer
  2. C'est très joli ce coussin, bravo !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Comme toi, je trouve particulièrement jolie la succession de frises dans ces coloris printaniers.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. ce coussin est magnifique
    et la broderie est une petite merveille
    très beau - biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Ma sœur a trouvé la réalisation un peu fastidieuse mais le résultat final est, en effet, à la hauteur de la tâche... ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  4. ouahhh !!!
    je trouve ce coussin superbe !!
    frais et léger, juste parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments, c'est gentil.
      Et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce coussin est vraiment charmant.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci et c'est tout à fait vrai.
      Ma sœur a réalisé un coussin très sobre afin de mettre en avant le joli dégradé des frises.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer