11 avril 2016

Cerisier #15-2016

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2016 - Prunus avium :
♥  ♥  ♥

Une magnifique floraison printanière,
... les cerisiers en fleurs sont toujours un plaisir à contempler.

8 commentaires:

  1. Magnifique !
    Chez nous ce sont les pommiers qui ne vont pas tarder !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une période de l'année que j'apprécie particulièrement car je la trouve un peu magique... et toujours splendide. :-)
      Merci pour ton message.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, Catherine. ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  3. merci pour le partage de ces belles photos !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps s'installe en Provence avec ces charmantes floraisons. Et j'apprécie ce renouveau ainsi que la hausse des températures. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  4. un ptit coucou pour te dire que je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog pour continuer à te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Volsul, c'est gentil de continuer à me suivre. Et tu es la bienvenue dans ce nouvel espace de partage. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer