1 janvier 2016

Tous mes voeux 2016

* * A l'aube de cette nouvelle année, acceptez de tout cœur,
  mes vœux les plus sincères afin de saupoudrer vos vies :
... d’étincelles d'amour, de prospérité, de bonheur 
et d'éclats de bonne san. * * 
Tous mes voeux pour 2016
(Modèle broderie : "Vœux 2016 - créé par mes soins")
* *
Comme précédemment : "Que du bonheur 2015", "Meilleurs vœux 2014", "Bonne année 2013", "Tous mes vœux 2012", "Bonne année 2011", "Meilleurs vœux 2010", "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008", j'ai créé un modèle au point de croix puis une carte textile (11 x 15 cm) pour vous présenter mes vœux.

Sans doute, je ne le dis pas assez souvent mais
 ... sachez que vos présences, vos attentions me sont précieuses, alors :
Merci pour vos visites, 
Merci de suivre mes articles au fil des semaines, 
Merci pour vos commentaires, 
…Merci de m’encourager à continuer.  
   A bientôt,
Tous mes voeux pour 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire