9 juillet 2015

Minute... papillons

Article nostalgie... en rangeant mon placard, j'ai retrouvé un joli souvenir : le premier patchwork (30 x 30 cm) confectionné par ma mère.
Lavande et papillon #02
Elle l'avait entièrement cousu à la main et -comme pour toute débutante- il y a de nombreux défauts d'assemblages. Néanmoins, je trouve que ces derniers donnent du charme à cette réalisation et lui confèrent même une certaine authenticité. smile
Lavande et papillon #02
(modèle broderie : "Les papillons - Kit Plaisirs du Point de Croix magazine")

J'ai également redécouvert le petit motif brodé par mes soins : je l'avais spécialement offert à ma mère afin qu'elle puisse l'intégrer dans son ouvrage.

Et vous aimerez peut-être revoir les précédentes réalisations sur ce thème : "Mauve, beige et Hardanger", "Fuseau de lavande", "Dame Lavande", "Couleur lavande""Rêves de lavande", "Biscornu #02 - Estival", "Cœur lavande", "Berlingot lavande", "Pay it forward #03 Promesse tenue "Lavande d'armoire" et "Lavande et papillons #01". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire