18 juin 2015

Bateaux et Cie

Envie d'une ambiance estivale dans mon petit chez moi... pour cela, j'ai réalisé deux nouvelles housses de coussins (40 x 40 cm) dans un esprit bord de mer :
Bâteaux et Cie
Bâteaux et Cie
Mais comme je trouvais le tissu un peu trop répétitif, monotone... quelques bateaux et poissons -créés par mes soins- ont trouvé leur place sur les rayures (grâce à de la toile Tire-fil) :
Bâteaux et Cie
Bâteaux et Cie
Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Bateaux et Cie".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire