21 mai 2015

Torchon #05 - Cuisine de chef

Deuxième volet de la trilogie des torchons "Bleu"... il est à présent terminé et tout à fait de saison : wink2
Cuisine de chef
J'ai conservé la même manière d'organiser la broderie sur la bande Aïda (4 pts/cm) du torchon : les initiales de la destinataire, un joli motif et une expression culinaire.
Cuisine de chef
(modèles Initiales d'après : "Bible des lettres au point de croix, Tome 1 - Valérie Lejeune - Éditions de Saxe",
Pot de confiture/bol de fraises : "Point de croix magazine, Hors série N°20 (Les saisons n°4) - juin 2004")
Cuisine de chef
Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille de l'expression culinaire, créée par mes soins : "Cuisine de chef"

Vous aimerez peut-être revoir le précédent torchon "Bleu" brodé par mes soins : "Torchon #04 - Secrets de cuisine" ainsi que la trilogie "Rouge" : "Torchon #03 - Envie de fruits rouges", "Torchon #02 - Croque... pomme" et "Torchon #01 - Envie de fraises".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire