8 janvier 2015

Art de la table #07 - Blanc & Or

Comme chaque début d'années depuis six ans... wink2 voici le moment de vous présenter le décor de Noël dont mes proches et moi-même avons pu profiter le 25 décembre 2014.
Et de nouveau, Isabelrose -ma sœur et notre hôtesse- a su créer un décor enchanteur et festif :
Art de la table - Blanc, or #07
Art de la table - Blanc, or #07
Art de la table - Blanc, or #07
Là encore, ma contribution a été de confectionner des compositions florales en accord avec les coloris choisis :
Art de la table - Blanc, or #07
Art de la table - Blanc, or #07
Quant au menu, toujours préparé par Isabelrose et son marmiton de mari, il a été gourmand :
... Bavarois à l'avocat et au saumon sauvage ; Tournedos de magret de canard en croûte de cèpes avec sa sauce aux morilles, accompagnés d'un champignon de Paris poilé et garni de carottes confites ; Buche à la gelée de mangue et à la mousse d'ananas (tirée du livre : "Cette année, je fais la bûche - Valéry Drouet - Larousse").
Art de la table - Blanc, or #07
Et comme l'année précédente, la crèche provençale décorait un coin du salon et, presque chacun à notre tour, nous l'avons redécouverte en cherchant les nouveaux éléments ajoutés pour ce Noël 2014 :
Art de la table - Blanc, or #07
Ainsi, ce repas familial fut un régal pour les yeux et les papilles,
... tout en permettant à mes proches et à moi-même de profiter d'agréables moments de complicités, d'échanges et de remplir notre mémoire de doux souvenirs.
Et vous aimeriez peut-être revoir le décor des années précédentes : "Art de la table #06 - Blanc, Vieux Rose & Argent", "Art de la table #04 - Vert Mousse & Blanc", "Art de la table #02 - Blanc & Rouge" et "Art de la table #01 - Blanc & Marron Glacé". 
A bientôt,
Art de la table #07 - Blanc et Or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire