18 septembre 2014

En bleu, blanc, rouge de Digoin

Restons dans la notion de "petit" avec ce nécessaire de broderie réalisé en cartonnage. Et dans cet ensemble, tout est mini... de la taille des ciseaux (L = 7 cm) en passant par celle de la réalisation (environ 9 x 6 x 6 cm) :
Mini nécessaire de brodeuse
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas essayé au cartonnage et je l'ai bien ressenti dans les étapes de la confection... cependant le résultat final est acceptable. yes
J'ai également utilisé, pour la première fois, des aimants (récupérés sur une boite/emballage de bijoux de grand magasin) afin de maintenir le couvercle fermé.
Mini nécessaire de brodeuse
Mini nécessaire de brodeuse
En ce qui concerne la broderie, c'est un modèle "Sajou" que j'ai colorisé et, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Rose style Digoin #01"

Ainsi, j'ai choisi cette association de coloris pour réaliser mes futurs "ensembles et accessoires de couture/broderie" donc, vous les retrouvez régulièrement sur ce blog. wink2
Mais en attendant, vous aimerez peut-être revoir mes précédents ouvrages coordonnés : "Bouts de fils et Cie" et "Souris de lin".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

1 commentaire:

  1. très joli nécessaire à couture, pratique pour avoir tout sous la main. Bonne journée

    RépondreSupprimer