13 septembre 2012

Torchon #02 - Croque... pomme

Ces dernières semaines, je me suis concentrée sur ma broderie afin de pouvoir vous montrer le deuxième volet de la trilogie des torchons "Rouge" enfin terminé :
2012-09_croquepomme2a.jpg
(modèle Initiales : "Bible des lettres au point de croix, Tome 1 - Valérie Lejeune - Éditions de Saxe")
2012-09_croquepomme2b.jpg
2012-09_croquepomme2c.jpg
2012-09_croquepomme2d.jpg
Comme pour le précédent, sur la bande Aïda, 4 pts/cm, ce torchon a été marqué aux initiales de sa destinataire.
Cependant, je n'arrivais pas à trouver dans mes archives, un modèle de broderie de même style que celui de "Torchon #01 - Envie de fraises", alors... je l'ai créé ! 

Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Croque... pomme".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette grille et les pommes aussi. Un grand merci! Je me suis réinscrite à la NL car je ne recevais plus celle-ci! Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pomme brodée est, en effet, à croquer... ;-)
      Et je te souhaite d'agréables moments de broderie avec ce modèle que j'offre avec plaisir.
      Bonne semaine,

      Supprimer