1 janvier 2012

Tous mes voeux 2012

* * Chaque nouvelle année amène avec elle
un vent d'espoir pour un avenir heureux et serein.
Alors, je me laisse porter par son souffle
... et vous présente tous mes meilleurs vœux. * *
Tous mes voeux pour 2012
  (Modèle broderie : "Vœux 2012 - créé par mes soins")
* *
Comme précédemment : "Bonne année 2011", "Meilleurs vœux 2010", "Que du bonheur 2009" et "Heureuse année 2008", j'ai continué à créer un modèle au point de croix puis une carte textile (11 x 15 cm) pour vous présenter mes vœux.

De nouveau en 2011, la parution d'articles sur mon blog a été régulière principalement grâce aux réalisations de ma sœur Isabelrose.
Car, pour moi, l'année dernière a été encore douloureuse dans l'acceptation du deuilAinsi, je peine à retrouver de l'allant pour créer, broder et confectionner...

Heureusement, l'envie de réaliser reste bien présente ainsi, cela me donne de l'espoir pour l'avenir. 

De plus, vos messages, vos visites et votre fidélité
me motivent également à continuer, chers lecteurs, alors :
* 1000 Mercis * 
Tous mes voeux pour 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire