8 février 2010

Ma collection #06-2010

Ce matin
 Aujourd'hui... c'est poésie !

Un peu de tendresse en ce mois de février,
... comme une bulle de douceur.  
 
 Pour la petite histoire, j'ai envoyé ce poème
-il y a plusieurs années- à ma sœur Isabelrose et sa famille
(cf. : "Un pinson sur une branche").
*  *
  
Tous les baisers
Qu’on m’a donnés
Toutes les bulles de tendresse
Et tous mes colliers de caresse
J’en fais la collection…
 

Peut-être il poussera
Des forêts d’arbres à bises
Des buissons tendres de murmures
Un hérisson aux doigts très doux
Lorsque je sèmerai
Ma collection en mai !
 

Tous les baisers
Qu’on m’a donnés
Toutes les bulles de tendresse
Et tous mes colliers de caresses
Je les garde bien au doux
Dans un coffret à bisous
*  *  *
Christian Poslaniec

Ma collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire