5 juin 2008

Porte-bonheur

Lundi dernier, une de mes nièces a eu 29 ans. Aie... cela ne me rajeunit pas, il vaut mieux laisser les chiffres de côté !

Et, allez savoir pourquoi, elle collectionne les coccinelles alors voici ce que je lui aie confectionné,
... un petit coussin "bonheur" :
 
(Modèle broderie : " Bonheur - Malin Maline")
Mais j'ai effectué quelques modifications :
  • j'ai changé les coloris, j'ai utilisé les fils mouliné DMC : n° 92 ; 310 ; 321 ; 728 ; B5200.
  • Ensuite j'ai brodé les pétales de la fleur avec des perles Cousines et Cie n° 4101 - Perle.
  • Pour finir, j'ai raccourci les antennes de la coccinelle et ajouté un bouton blanc en forme de cœur.
Et cette petite réalisation a été très rapide à faire, deux jours sans me presser.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire