3 avril 2008

Cadeaux de naissance #02 - Lutins

"Quand l'enfant vient, la joie arrive et nous éclaire."
(extrait du poème : "Lorsque l'enfant paraît - Victor Hugo")

*  *  *

En l'honneur de la naissance d'un petit Gabin, j'ai brodé une serviette de toilette ainsi que le bavoir d'un petit doudou :
lutinsverts2a.jpg
lutinsverts2b.jpg (modèle "Lutins" : "Contes et légendes - Éditions Mango Pratique" ;
Initiale "G" : "Mains et merveilles Point de croix, magazine n°10 - 1998)
lutinsverts2c.JPGComme les deux supports étaient déjà confectionnés (doudou-lutin DMC, acheté en mercerie et serviette/gant, achetés en grande surface), j'ai pu les broder rapidement. Et c'est vraiment pratique quand on n'a pas beaucoup de temps.

En ce qui concerne l'heureux papa, c'est encore un ami de ma mère et comme cette dernière ne peut plus broder... je l'ai fait pour elle. 

Et vous aimerez peut-être revoir les précédentes réalisations, brodées par mes soins, sur ce thème : "Cadeaux de naissance #01 - Lune et étoiles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire