8 novembre 2007

Douceur d'automne #03

douceurdautomnems1Douceur d'automne - Marie Suarez - Craft Corner


Alors que le 8ème objectif est connu depuis quelques jours, présenté sur le blog d'Estrella, moi je vous montre les deux précédentes étapes :

... les chrysanthèmes, la 6ème :

douceurdautomne14.jpgDans ce motif, il y avait beaucoup de point de tige avec un peu de point de bouclette, de point de nœud et de point lancé.

... et le chêne
, la 7ème étape :

douceurdautomne15a.jpgLa réalisation n'a pas été compliquée à part le point de tissage (tête des glands). Mais j'ai fait une erreur... j'ai brodé la totalité des glands avec deux fils alors que certaines parties n'étaient qu'avec un seul ! Cependant, la différence étant minime, je ne les ai pas défait... 
 

Voici l'ouvrage entier :
douceurdautomne15b.jpgQuant à l'objectif en cours, j'ai commencé la frise avec le hérisson.

Et vous aimerez peut-être revoir les précédents objectifs de ce SAL : "Douceur d'automne #02" et "Douceur d'automne #01".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire