25 octobre 2007

Douceur d'automne #02

Douceur d'automne #05
Douceur d'automne - Marie Suarez pour Craft Corner

Voilà, j'ai à présent rattrapé mon retard    sur ce SAL, organisé par Estrella. J'ai en effet terminé les baies d'automne pour le quatrième objectif :
douceurdautomne12.jpg... et la frise de feuilles pour le cinquième :
douceurdautomne13c.jpgJe n'ai pas eu de difficulté particulière pour les réaliser. Bien que je trouve que "mon point de tige" pourrait être plus régulier.
Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors je vais continuer.
 

Quant au 6ème objectif, il est connu depuis quelques jours : broder les chrysanthèmes ; dans ce motif, il y a beaucoup le point de tige donc je vais pouvoir m'améliorer...

Et vous aimerez peut-être revoir le précédent objectif de ce SAL : "Douceur d'automne #01".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire