6 septembre 2007

Messidor #01

Messidor #01
Messidor - Calendula Créations

LSAL Messidor, organisé par Pytchounne, et auquel je me suis inscrite, m'a permis de sortir ce kit de mes stock.
Et c'est une très jolie broderie en perspective, composée de différents points de broderie, de jours et de broderie avec des rubans.
salmessidor1a.jpg
Ce SAL a commencé le premier septembre et les participantes ont un délai de quinze jours pour effectuer chaque objectif.

Donc le voici... certes avec un peu de retard mais l'important c'est qu'il soit fait.  
messidor6a.jpgLes points utilisés sont : point de bouclette, point arrière avec du fil perlé et avec du ruban.
J'ai eu des difficultés à faire les "têtes" des épis car je n'avais encore jamais utilisé du ruban pour broder.
Cependant la réalisation des dernières m'a paru plus facile, la pratique certainement mais elles ne sont pas parfaites...

Maintenant je brode le second objectif qui est nettement plus facile à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire