20 septembre 2007

Cadeaux de naissance #01 - Lune et étoiles

"Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grand cris."
(extrait du poème : "Lorsque l'enfant paraît - Victor Hugo")

*  *  *

Voici ce que j'ai brodé pour un bébé à venir, une jolie grenouillère et un doudou tout doux :
luneetoilee2a
La futur maman est une jeune amie de ma mère et comme cette dernière ne peut plus broder, alors... je l'ai fait à sa place.
luneetoilee2c
(modèle broderie : "Bébé - DMC,  fiche réf. : 11920-22")
luneetoilee2d J'ai fini rapidement de les broder car les deux supports étaient déjà confectionnés (articles DMC) .
Et depuis longtemps, cet adorable motif de lune    me plaisait ainsi cette future naissance m'a -enfin- donné l'occasion de le broder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire